05 56 79 56 55

Projet

Decoration à p'tits pas
Par: aptitspas
19 mai 2015

Décoration du service et des chambres

500€ Acquis
8 Donateurs
1500 Euros Objectif
Donner

Le projet Décoration du service et des chambres

Ce projet a pour but d’améliorer la décoration du service et des chambres par des dessins, des cadres afin de rendre l’endroit plus chaleureux et convivial et ainsi rendre le séjour des familles meilleur.

Exemple décoration à p'tits pas

Un trombinoscope est notamment en cours d’élaboration, qui permettra aux parents de visualiser l’ensemble de l’équipe et ainsi de créer une ambiance plus « familiale » et soutenante.
Nous souhaiterions également installer un tableau permettant d’accrocher les nombreux faire-parts, témoignages et remerciements que nous recevons.

Exemple decoration à p'tits pas

Enfin, nous réfléchissons à des solutions pour permettre aux parents d’investir et personnaliser la chambre de leur enfant, comme y afficher des dessins de frères et soeurs, des photos de famille, tout en respectant les contraintes du milieu hospitalier. Cela nous parait essentiel pour créer un environnement chaleureux et bénéfique aux nouveaux-nés comme pour leur famille, en particulier lors de séjours prolongés.

Depuis un an des étiquettes décoratives au nom du bébé sont fabriquées. Elles permettent évidemment d’identifier l’enfant mais sont surtout une première personnalisation de sa chambre. Cela nécessite quelques fournitures de papeterie (papiers cartonnés, tampons, gommettes décoratives)


Pour nous aider à financer ce projet

Donner